brutélé

Fondée vers la fin des années 60, Brutélé est rapidement devenu un acteur important de la télédistribution en Belgique. C’est au départ à Ixelles, de la Régie d’électricité que cette société a vu le jour. Après un long développement, Brutélé a commencé à toucher les foyers wallons et bruxellois.

Internet et Brutélé :


Lors de l’avènement d’Internet, Brutélé a décidé d’emboîter le pas à Belgacom afin de proposer à ses clients un moyen de se connecter au monde du web. L’opérateur de télédistribution se diversifie et devient également un fournisseur Internet.

Brutélé change pour VOO


Jusqu’en 2006, Brutélé était l’un des deux gros fournisseurs de connexions Internet avec Belgacom en Belgique. Mais depuis avril 2006, la société de télédistribution a décidé d’unir sa destinée à celle de l’ALE Télédis, l’association Liégeoise d’électricité. C’est ainsi qu’est né VOO.

Les avantages de posséder Belgacom (aujourd'hui Proximus) :



En matière d’offre, Proximus reste à la pointe. L’opérateur propose à ses clients de nombreux services. Voici un aperçu des avantages que confère Proximus :

  •     une connexion Internet haut débit qui est effective toute l’année.
  •     un abonnement unique pour votre ligne téléphonique et votre connexion Internet.
  •     les dernières avancées technologiques. (VDSL, Mobile TV,…)
  •     de nombreux packs et différentes formules pour que vous puissiez trouver l’abonnement qui vous convient le mieux.
  •     la HD (télévision en haute définition), ainsi que la télévision à la demande grâce à Belgacom TV. (aujourd'hui Proximus TV)

Le Blog des promos Proximus

Appelez-moi
Fermer

Introduisez votre numéro d’appel pour être recontacté(e) rapidement et bénéficier des promos Proximus :

 
Aide
(* = champ obligatoire)