cloud

Cloud vous permet de sauvegarder vos fichiers personnels (photos, musiques…) en ligne et de façon sécurisée, de manière à pouvoir les récuperer avec tous vos appareils où que vous soyez.

Le cloud computing, abrégé en cloud (« Nuage » en français) indique un assemblage de procédés qui consiste à appliquer la puissance de calcul et/ou de stockage de serveurs informatiques éloignés à travers le réseau Internet. Ces machines serveurs sont affermées à la demande, généralement selon des critères techniques mais également au forfait. Le cloud computing se caractérise par sa grande variété d'application : selon le niveau de compétence de l'utilisateur client.
Selon la définition du National Institute of Standards and Technology (NIST), le cloud computing est "l'accès via un réseau de télécommunications, à la demande et en libre-service, à des ressources informatiques partagées configurables. Il s'agit donc d'une délocalisation de l'infrastructure informatique."

Proximus (anciennement Belgacom) a sorti son application "Cloud" en 2014, afin de permettre à ses clients de stocker en ligne et de manière sécurisée toutes leur photos, vidéos, morceaux de musique et fichiers préférés et d’y accéder à tout moment et de pouvoir les partager avec leur famille et amis, via n'importe quel appareil connecté.

Le Blog des promos Proximus

Appelez-moi
Fermer

Introduisez votre numéro d’appel pour être recontacté(e) rapidement et bénéficier des promos Proximus :

 
Aide
(* = champ obligatoire)