décodeur

Avec l’avènement des nouvelles technologies numériques, de nouveaux appareils ont fait leur apparition sur le marché. Pour bénéficier de la qualité de la télévision en haute définition, vous devez désormais posséder un décodeur. Celui-ci va vous permettre de rentrer dans l’ère du numérique sans pour cela devoir changer votre bon vieux téléviseur. Vous pourrez ainsi profiter simplement et rapidement d’images de qualité supérieure.

Mais comment fonctionne un décodeur ?

Un décodeur, c’est un boîtier qui a pour but de transformer les données. En effet, si vous êtes abonnés à Proximus TV, il vous faut un décodeur pour pouvoir jouir des programmes proposés. Celui-ci reçoit les données numériques et les transforme afin que celles-ci puissent être transmises à votre téléviseur. En fait, il décode les données et les transmet ensuite sous forme d’un signal télévisuel.

Le décodeur vous permet de profiter de nombreuses chaînes numériques :

Si vous optez pour une des offres télévisuelles de Proximus TV, vous pourrez bénéficier d’une image numérique de grande qualité grâce à votre décodeur. Que ce soit sur un téléviseur classique ou sur les écrans plasmas ou LCD, vous pourrez jouir de la télévision numérique.

Grâce à votre décodeur vous allez pouvoir profiter de nombreux services pratiques qui vous permettront de suivre confortablement vos programmes favoris.

En plus des chaînes habituelles, grâce à Proximus TV et à votre décodeur, vous pourrez consulter les nombreux programmes de chaînes internationales, thématiques,…

Le Blog des promos Proximus