fournisseur internet

Un fournisseur Internet (FAI) est l’organisme par lequel vous passez afin d’avoir une connexion aux réseaux Internet.
Proximus (anciennement Belgacom) est donc un fournisseur Internet. A l’aide d’équipements spécialisés, nous vous permettons de vous abonner à Internet afin que vous puissiez profiter au maximum de ce que le monde du NET peut vous offrir. Grâce à l’ADSL, Proximus vous fournit un moyen rapide de vous mettre en réseau.

Pourquoi passer par un fournisseur Internet ?

Sans passer par un FAI, vous ne pouvez pas vous connecter sur le web. Il faut, en effet, que votre ligne téléphonique soit prévue pour aller sur Internet. Et pour cela, il vous faut nécessairement passer par un fournisseur. En fait, le FAI joue le rôle d’intermédiaire entre vous et le NET. C’est via l’utilisation d’un modem que vous pourrez avoir accès à Internet. Et c’est grâce à un protocole, qui vous fournit une adresse IP, que la communication entre vous et le fournisseur Internet s’établit.  

Afin que vous soyez connecté, le fournisseur vous octroie une adresse IP. Il vous suffit donc de souscrire un abonnement Internet. Ainsi, vous pourrez surfer des heures durant et profiter au mieux des immenses possibilités de l’Internet.

Le Blog des promos Proximus

Appelez-moi
Fermer

Introduisez votre numéro d’appel pour être recontacté(e) rapidement et bénéficier des promos Proximus :

 
Aide
(* = champ obligatoire)