multi-live

Multi Live, c’est une des trouvailles de Proximus (ex Belgacom) afin de vous faire profiter pleinement du championnat de Belgique. Les abonnés de l’option "All Foot" de Proximus TV peuvent bénéficier de cette nouvelle offre. Le Multi Live permet au téléspectateur de suivre en direct et en simultané la retransmission sur un même canal de six rencontres de division 1.

Une offre qui a fait ses preuves :

C’est au cours de la saison 2006-2007 que Belgacom (aujourd'hui Proximus) avait testé ce concept. En effet, l’opérateur belge a lancé ce projet lors des deux dernières journées de la compétition et celui-ci a rencontré le succès escompté. Le Multi Live avait permis aux téléspectateurs de suivre les huit rencontres qui se jouaient simultanément. Depuis lors, les abonnés de Proximus TV peuvent avoir accès à cette offre durant l'entierté du championnat de Belgique.

Changer de stade d’une simple pression du doigt

Grâce à cette offre, les abonnés de Proximus TV peuvent donc suivre plusieurs rencontres en simultanés. Ils n’ont plus besoin de choisir un seul match. Ils peuvent ainsi encore mieux suivre la progression des différents clubs qui évoluent dans le championnat belge. D’une simple pression sur sa télécommande, le téléspectateur peut se rendre de Sclessin au Constant Vanden Stock. Une nouvelle manière d’aborder le championnat de Belgique qui rencontre déjà un grand succès.

Le Blog des promos Proximus

Appelez-moi
Fermer

Introduisez votre numéro d’appel pour être recontacté(e) rapidement et bénéficier des promos Proximus :

 
Aide
(* = champ obligatoire)