proximus mobile

En Belgique, Proximus (anciennement Belgacom mobile) fera toujours office de précurseur en matière de téléphonie mobile. Rappelez-vous : dans les années 90, via sa filiale Proximus, Belgacom était le premier opérateur belge à proposer un véritable service GSM à ses clients. A l’époque, il ne s’agit « que » d’un service de communication vocale, de l’accès aux SMS et à une messagerie vocale. Une véritable révolution dans le pays.
Depuis lors, les années ont passé mais Proximus garde toujours une longueur d’avance sur la concurrence. L’Internet et la télévision via le GSM furent de nouveau proposés par le même opérateur. Ceci à la grande satisfaction de ses utilisateurs, qui se réjouissent chaque jour d’avoir choisi Proximus, premier acteur GSM du pays.

Proximus (anciennement Belgacom) propose des chiffres intéressants


Mais Proximus se distingue aussi grâce à sa grande proximité avec l’utilisateur. Il est représenté partout aux quatre coins du pays et aussi sur Internet. A tout instant, le client peut demander à adapter son abonnement ou à effectuer des achats. En outre, Proximus propose toujours des offres alléchantes d’achat de matériel, directement liées aux services de haute technologie proposés (comme l’Internet mobile). Pas étonnant dès lors que, depuis les origines, Proximus soit souvent copiée par la concurrence mais jamais égalée.
Toujours à la pointe, Proximus renforce sans cesse la qualité de son réseau, par le biais de travaux d’infrastructure de pointe. Au même moment, l’entreprise est toujours à l’affut des dernières innovations, afin de proposer le meilleur de la téléphonie mobile à ses clients. Dans cette perspective, Proximus a notamment développé des moyens de paiement immédiat via le GSM, et cela de façon complètement automatisée. Payer vos dépenses quotidiennes ou commander un ticket de bus sans faire la file ne relève plus de la science-fiction grâce à Proximus. C’est pourquoi, en optant pour Proximus, vous êtes certain(e) de rester connecté à tout instant, mais aussi de profiter à 100% des derniers développements technologiques de votre temps. Logique : vous auriez tort de vous en priver !

Le Blog des promos Proximus

Appelez-moi
Fermer

Introduisez votre numéro d’appel pour être recontacté(e) rapidement et bénéficier des promos Proximus :

 
Aide
(* = champ obligatoire)