voip

Le VoIP (voix sur protocole Internet), vous permet d’utiliser votre connexion comme une ligne téléphonique. Vous pourrez ainsi recevoir et émettre des appels via votre ordinateur.

Comment ça marche le VoIP ?

Grâce aux évolutions technologiques, vous pouvez désormais téléphoner via le réseau IP. C'est-à-dire que le son de la communication que vous allez émettre sera numérisé et transporté par Internet vers votre destinataire. Et tout cela s’effectue en temps réel. Ce qui vous permettra de passer des appels téléphoniques comme si vous utilisiez un appareil classique. ou un GSM.

Proximus (Anciennement Belgacom) vous facilite la tâche

C’est grâce à Proximus Internet haut-débit, en partie, que vous pouvez désormais utiliser cette application.

Skype est le logiciel qui permet aux internautes de communiquer sur Internet. Cet outil est rapidement devenu le plus utilisé sur Internet pour communiquer. Mais celui-ci atteint tout de même ses limites en termes de compatibilités et de confidentialités.

C’est pour cela que Proximus vous propose de profiter au mieux du VoIP. Avant, l’abonnement I-TALK, vous permettait ainsi de téléphoner en profitant de conditions avantageuses. Ce qui vous permettait d’appeler vos amis présents sur notre réseau de manière économique. L'abonnement I-TALK a été supprimé de la commercialisation des produits Proximus (Anciennement Belgacom).

Le Blog des promos Proximus

Appelez-moi
Fermer

Introduisez votre numéro d’appel pour être recontacté(e) rapidement et bénéficier des promos Proximus :

 
Aide
(* = champ obligatoire)