Regarder Netflix grâce à Proximus TV

Depuis le mardi 16 décembre, Netflix est disponible via les menus de Proximus TV. Ses clients peuvent ainsi voir les séries et les films du leader mondial de la vidéo à la demande par abonnement.

En offrant cette possibillité, Proximus devient le premier opérateur belge à offrir cette facilité à ses clients.

Le client retrouvera le catalogue Netflix via le menu de Proximus TV en appuyant sur le bouton ‘on demand’ de sa télécommande et en sélectionnant dans le menu « films » ou « séries ».

Comment s’y prendre ?

Un seul compte pour regarder Netflix sur tous ses écrans: lors de la prise de l’abonnement, le client crée son compte Netflix personnel (login et password). Avec ce compte, il peut se connecter à Netflix et retrouver ses profils, ses suggestions personnalisées et ses lectures en cours. C’est possible, que l’on soit sur PC via le site web www.netflix.com, sur tablette ou smartphone en téléchargeant l’application Netflix dans son appstore habituel ou encore en étant sur Proximus TV via son menu ‘à la demande’.

L’utilisateur pourra même passer d’un mode de lecture à un autre, en reprenant sa lecture sur l’écran de sa télévision via Proximus TV là où il l’avait précédemment interrompue, même si c’était sur son ordinateur, son smartphone ou sa tablette.

Autre fonctionnalité pratique pour les clients qui regardent Netflix sur leur tablette ou smartphone : il sera possible d’utiliser sa tablette ou son smartphone pour parcourir le catalogue Netflix et, par un simple clic, de faire démarrer le film ou la série choisie directement sur l’écran de sa TV.

Déploiement progressif

L’intégration de Netflix sur les décodeurs Proximus TV se fait prgoressivement depuis le 16 décembre jusqu'à aujourd’hui et durera quelques mois. Au fur et à mesure, les clients Proximus TV auront un accès direct à Netflix via leur menu habituel. Cette intégration se fera de façon automatique, le client ne doit pas faire de démarche particulière.

Pour quel prix

Netflix propose l’accès à l’entièreté de son catalogue au prix de 7,99 euro par mois pour regarder sur un écran en définition standard et 8,99 euro par mois pour regarder simultanément sur deux écrans en qualité Haute Définition.

L’abonnement peut être arrêté à tout moment, c’est Netflix qui facture en direct les clients qui souhaitent souscrire à un abonnement. Le premier mois est gratuit.

Source: http://www.sudinfo.be

Le Blog des promos Proximus

Appelez-moi
Fermer

Introduisez votre numéro d’appel pour être recontacté(e) rapidement et bénéficier des promos Proximus :

 
Aide
(* = champ obligatoire)