Proximus vous propose l’iPhone X, le plus perfectionné sur le marché

Proximus vous offre l’iPhone X à prix réduit grâce au « Dataphone »

Vous avez envie d’acquérir le dernier smartphone d’Apple, mais vous n’avez pas les moyens financiers ? Proximus vous offre l’opportunité de profiter du tout nouvel iPhone X à un prix réduit. Comment faire ? Il vous suffit de souscrire à l’un de nos abonnements GSM pour professionnels Bizz Mobile M, L, XL, ou l’un des packs Bizz All In de Proximus. Ajoutez à cela l’option « Dataphone 20 », et recevez votre nouveau téléphone à un tarif très avantageux.

Le « Dataphone » pour abonnements mobiles professionnels

Après avoir souscrit à un abonnement mobile Proximus Bizz Mobile M, L ou XL, vous aurez la possibilité d’augmenter vos datas en choisissant l’une des options « dataphone » disponibles chez Proximus. Ce seront dès lors 5, 10 ou 20 euros qui seront ajoutés à votre facture télécom, mais avec un tout nouveau smartphone à prix réduit en prime et une augmentation de vos données cellulaires. C’est l’occasion pour vous de ne pas devoir débourser une somme trop importante en une fois afin d’acquérir le téléphone de vos rêves.

Il est également envisageable de profiter de cette occasion en souscrivant à un pack Bizz All In, regroupant l’Internet, la télévision digitale, la téléphonie mobile et fixe

Profitez de l’iPhone X d’Apple avec le « Dataphone 20 »

Grâce au « Dataphone 20 », 1 Gb de data supplémentaire sera ajouté mensuellement au volume inclus dans votre forfait GSM. En plus de cela, vous serez en possession d’un iPhone X moyennant une somme nettement inférieure au prix plein.

Prenons l’exemple de l’abonnement à 23 euros par mois : au lieu de vous coûter plus de 1000 euros, ce smartphone très sophistiqué vous reviendra à seulement 528,10 euros + 35 euros/mois, comprenant votre forfait Bizz Mobile M (250 min d’appels, SMS illimités et 5 Gb de data) et votre « Dataphone » de 1 Gb.

Un iPhone X aux nombreux atouts grâce à Proximus
L’iPhone X est un plaisir pour la main comme pour les yeux. En effet, il est doté d’un écran Oled qui occupe plus de 80 % de la face avant. Il présente des couleurs fidèles, vives et précises.
Apple a décidé de remplacer le lecteur d’empreintes digitales par la reconnaissance faciale. Un système bien plus poussé et sécurisé que la version précédente.
Et évidemment, ce n’est pas tout ! L’iPhone X possède de nombreuses autres qualités, comme la résistance à l’eau et à la poussière, le chargement sans-fil, des capteurs photo de Full HD, une autonomie jusqu’à 21 heures et bien d’autres à découvrir.

 

Vous souhaitez être l’un des premiers à utiliser le dernier iPhone du marché ?

Ne manquez pas cette occasion unique de vous offrir ce smartphone aux multiples atouts qu’est l’iPhone X. Pour plus d’informations concernant nos abonnements mobiles ou packs All In dédiés aux professionnels, n’hésitez pas à contacter nos conseillères par téléphone ou par mail via le formulaire de contact.

Caractéristiques techniques de l'iPhone X

  • 2 capteurs photo à l’arrière de 12 Mégapixels
  • Appareil photo avant de 7 Mégapixels
  • Reconnaissance faciale appelée « Face ID »
  • Ecran Oled de 5,8 pouces sans bords
  • Définition Super Retina HD (2436 x 1125 px) et compatible HDR10 et Dolby Vision
  • Batterie XXL de 2716 mAh
  • Système d'exploitation IOS 11

Formulaire de demande

Remplissez le formulaire ci-dessous. Dans les 24 heures, nous vous recontacterons afin de vous faire bénéficier de ce smartphone iPhone X à prix plancher avec Proximus !

 
 
 
 
 
 
 

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)
* valable pour tout nouvel abonnement M, L ou XL
* Smartphone à prix réduit avec abonnement pendant 24 mois

Le Blog des promos Proximus

Appelez-moi
Fermer

Introduisez votre numéro d’appel pour être recontacté(e) rapidement et bénéficier des promos Proximus :

 
Aide

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté nos avertissements et conditions.

(* = champ obligatoire)