iPhone X

Cette année, Apple fête les dix ans de l'iPhone et pour célébrer cela, la marque a présenté le 12 septembre son tout nouveau bijou. Et on peut dire qu'il fait rêver. L'iPhone X est un modèle exceptionnel, le téléphone du futur. Le X représente le dix en chiffre romain. Découvrez ce qui le rend si incroyable. 

L'iPhone X est le seul modèle qui offre une stabilisation d'image optique sur les deux capteurs de photos de 12 mégapixels à l'arrière et en mode portrait pour sa caméra frontale. Une nouvelle option sera également utilisée pour créer des émoticônes animées.

L'iPhone X : une taille appropriée

En raison de sa taille d'écran, l'iPhone X est le plus grand de tous les smartphones Apple. Sa taille est de 5,8 pouces. Mais il est plus court, plus mince et plus léger que l'iPhone 8 car l'écran prend presque toute la surface. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise pour le garder en main. Contrairement à l'iPhone 7 plus qui était trop grand, le X est revenu à une meilleure taille sans sacrifier les fonctionnalités. En ce sens, le design semble parfait. Mais même si c'est amusant, l'absence du bouton home interpelle. Débloquer en touchant et en accédant à l'écran d’accueil, cependant, n'est pas très différent de ce qui se passe sur les smartphones Android. Apple a choisi un bel écran OLED avec des bords incurvés. C'est un grand changement par rapport à l'ancien écran tactile LCD. Cet écran est équipé du True Tone Display, une technologie qui calibre l'écran pour ajuster la lumière ambiante.

Le capteur d'empreintes digitales a disparu au profit de la reconnaissance faciale, attendue à grand échelle. Le bouton d'accueil a également disparu physiquement en faveur d'un dock dynamique. 

Selon la démonstration d'Apple, la "Face ID" semble être rapide : un regard sur le téléphone, un geste de glissement et le téléphone est déverrouillé. Mais sera-t-il toujours aussi fluide ? Impossible de le savoir pour le moment.

Avec l'iPhone X, vous pouvez faire de superbes photos et vidéos.

Tout d'abord, il dispose d'une caméra double de 12 millions de pixels, ce qui vous permet de prendre de superbes photos et de tirer à 4K à 60 images par seconde . C'est donc une excellente qualité. L'appareil photo dispose d'un nouveau mode portrait appelé « Portrait Lightning » qui simule différents types d'éclairage tels que le « naturel », « studio », « scène » ou « vue d'ensemble ». Très pratique si l'éclairage n'est pas au top ! Surtout, il est équipé d'un capteur 3D supérieur qui vous permet de déverrouiller votre téléphone avec la détection de visage, snapshots et des vidéos avec une profondeur et une netteté incroyables et enfin d'intégrer des logiciels informatiques, ça agrandit la réalité. 

Notre partie préférée de l'iPhone X est sa taille, ainsi que l'affichage Oled Super Retina. Ce que nous aimons le moins est son prix. Nous sommes fascinés par les possibilités d'une réalité accrue mais nous ne pouvons toujours pas savoir s'il existe une réelle différence avec les applications Arkit pour les iPhones existants.

Prix et disponibilités de l'iPhone X

Les pré-commandes pour l'iPhone X débuteront le 27 octobre avec un premier prix à 1159€ pour le modèle 64Go et 1329€ pour la version de 256Go. Les livraisons sont faites à partir du 3 novembre. 

Il est disponible en deux couleurs, argent et gris sidéral. 

Le Blog des promos Proximus

Appelez-moi
Fermer

Introduisez votre numéro d’appel pour être recontacté(e) rapidement et bénéficier des promos Proximus :

 
Aide

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté nos avertissements et conditions.

(* = champ obligatoire)