L’application Proximus TV partout

Mon chouchou depuis toujours c'est : TV PARTOUT de Proximus ! 

Rien de tel que cette application pour compléter votre expérience Proximus TV. En effet, si vous êtes un client Proximus Tv il vous suffit de vous inscrire gratuitement sur MyProximus et de télécharger l'application « Tv Partout » sur vos différents appareils.
Après cela vos Smartphones, Tablettes et autre PC se transformeront en TV !

Bien entendu, il vous faudra aussi être relié à internet soit par votre connexion WiFi (à la maison), soit via les WiFi Hotspot ou le réseau 3G/4G (en déplacement). 

Pour les clients qui ont une formule Familus ou Tuttimus, Tv Partout est un service gratuit, pour tous les autres : Tv Partout revient à 4.95€/mois.

 

Mais Tv Partout ça n'est pas simplement regarder plus de 80 chaînes en direct sur tous vos écrans et partout, non, ce serait trop simple !

Vous pouvez également consulter le guide tv et programmer vos enregistrements à distance !

Le bouquet Kids ou encore le Movies and Series Pass sont disponibles avec Tv Partout, ainsi que les chaînes sportives pour les amateurs de Foot belge et international et encore d'autres disciplines !

Cerise sur le gâteau, vous pouvez utiliser les fonctions Tv Replay et Tv Replay + avec Tv Partout ce qui vous donne la possibilité de revoir les émissions comportant le petit logo « tv replay » !!

Alors fini les discussions interminables et autres coups bas pour savoir qui pourra regarder son programme à la télévision ce soir, Proximus vous a apporté la paix à la maison !

A la maison, oui, mais pas que ! 

En effet, Tv Partout est désormais enfin disponible sur tous les réseaux belges mais aussi au sein de toute l'Union Européenne !

Vous en rêviez, Proximus l'a fait !

A vos écrans,

Deborah.

Le Blog des promos Proximus

Appelez-moi
Fermer

Introduisez votre numéro d’appel pour être recontacté(e) rapidement et bénéficier des promos Proximus :

 
Aide

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté nos avertissements et conditions.

(* = champ obligatoire)